De la musique avant toute chose !

mosaic-musicParfois il est nécessaire de faire une pause salutaire, de laisser des espaces en friche pour peut-être mieux appréhender les choses… je ne sais pas par où commencer mais une chose est sûre, après deux ans d’abstinence, Chinaski a envie de retrouver son espace de liberté, recommencer à partager ses coups de cœur, ses envies, peut-être parfois ses coups de gueule sans aucunes contraintes… ce webzine, mon blog, mes passions et tant à partager avec vous !

Une nouvelle année, ça doit jouer, faire le point, mince deux ans déjà, pourquoi avoir abattu tant de travail pour laisser tout ça mourir tout doucement… et bien au lieu de me poser la question autant faire quelque chose et relancer la machine à musique !
Almost Famous reprend du service sans aucune pression, je ne sais à quelle fréquence j’écrirai mais une chose est sûre je le ferai avec passion avec pour seuls mots d’ordre le plaisir et le partage !

Et comme une bonne playlist vaut mieux que tous les grands discours, j’ai décidé pour fêter ça de vous proposer un aperçu de mes morceaux de chevet…
Et comme résumer tout ce que j’aime en une seule sélection c’est mission impossible, avouons-le, la première sera consacrée à la période 60/70, avec pas moins de 100 titres, un artiste, un morceau, allons-y franchement, mais attention, pour les prochaines on reviendra à une formule allégée, celle-ci fera exception, une sorte de cadeau musical pour vous remercier d’être toujours là… enfin je l’espère ! Le pire c’est que plus je l’écoute, plus j’ai envie d’en rajouter, les commentaires sont ouverts, à vous de jouer !

Retrouvez Almost Famous sur Youtube !

youtube-logo

 

Author: Mag Chinaski

«La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil.» Friedrich Nietzsche

  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *